L'automne

Vous prévoyez prendre des vacances, pourquoi ne pas organiser un voyage au Québec en automne?  Nous vous proposons de visiter une des plus belles régions du Québec soit la Gaspésie avec toutes ces couleurs d’automne.  Destinations populaires depuis très longtemps, la région de la Gaspésie attire les touristes des quatre coins du monde.  Le territoire est situé du côté sud du fleuve Saint-Laurent au pied des hauts-reliefs formé par le système Appalachien. 

 La région de la Gaspésie vous offre de nombreux parcs et réserves en plus des forêts et des plages.  Vous serez charmés par ses falaises habitées d'une faune riche et diversifiée.  La péninsule de la Gaspésie baigne dans l'estuaire et le golfe du Saint-Laurent où la pêche est une des principales activités de la région.  La mer y est omniprésente et vous aurez la chance de voir le fabuleux rocher percé visité par des millions de touristes.  Une visite de la région ne serait pas complète sans vous rendre au parc National de Forillon.

 Véritable paradis pour les pêcheurs, la région dénombre plusieurs rivières à saumon. La pêche la truite, la pêche en haute mer ainsi que la pêche blanche y sont très prolifiques. La région est aussi reconnut par les chasseurs qui bénéficient d’un grand nombre de destinations. De ce fait plusieurs d’entre eux voyagent au Québec en octobre et ils ne manquent pas d'arrêter en Gaspésie.

 Une visite dans les sentiers des Appalaches vous plaira et vous procurera un sentiment de grandeur.  Si vous recherchez une région encore sauvage pour vos vacances, c'est la destination tout indiquée.

 Pour vous loger, vous trouverez un endroit formidable situé au centre de la Gaspésie, plus précisément à Cap-Des-Rosiers (30 min de Gaspé). Le Motel du Haut Phare.

 Que vous veniez en couple ou en famille Le Motel du Haut Phare sera répondre à tous vos besoins.

 

reservation@motelduhautphare.com